Ce n'est qu'un au revoir... / Until we meet again!



C’est avec le coeur gros mais ben plein d’amour que je vous annonce la fin des services de traiteur des Petits Plats de Rosalie. 💖 Vous m’avez fait confiance depuis 2016 pour remplir vos estomacs de petits plats véganes, colorés et sains, concoctés avec passion pour vous!
Merci d’avoir choisi d’encourager ma p’tite business pour vos réunions, vos mariages, vos parties, et d’avoir partagé mon enthousiasme pour une alimentation végane plus responsable, principalement biologique, utilisant des produits d’ici selon les saisons. 🍓🥗🥕

J’vous aime pas rien qu’un peu. 🥰

Xo Ro

///


It’s with a big heart but one full of so much love that I announce you the end of Le Petits Plats de Rosalie’s catering service. 💖 You’ve trusted me since 2016 to feed your hungry tummies with colorful and healthy vegan dishes, made with passion for you!
Thank you for choosing to encourage my small local business for your meetings, weddings, parties, and to share my enthusiasm to embrace a more responsible vegan diet, mostly organic, using locally grown products according to seasons. 🍓🥗🥕

I love y’all 🥰

xo Ro

Comments